Bobaldinho Posté le 27 octobre 2004 à 23:14:56 Tu es jeune Hell. Je t´aurais imaginé plus vieux.
jeune ouais, vieux non, intelligent oui, euh . ..
mdr ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:16:27
@++ Bobal On se retrouve sur PS3 ! :D
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:16:48
Bye Bobal ! ^^
Bien Acro, Jénova :p
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:17:06
Ah bon o_O
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:17:17
que vois-je ? le 200 000 a moins de 200 messages ? interessant je vais peut-etre même y assister
un pti quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:17:27
A moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:17:58
YEAH MON AMI tyrion !
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:18:00
ah, je n´avais pas vu qu´un quizz est déja en cours
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:18:35
Allez va-y on veut un quizz made by tyrion ! on en ai accro
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:18:58
lol acro comme vous voulez
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:18:58
Me revoilou
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:19:20
yop . ..lait-_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:19:26
Re Carma ! chouete ya de la concurence
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:19:28
On en est accro avec 2 C
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:19:31
Carma !
Lut Tyr !
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:19:40
yoplait hanjy alors, elle vous plait ma photo ?
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:19:40
Bijours tout le monde c´est plus rapide mdr
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:20:02
J´avais peur de manquer les 200 000
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:20:05
Re Hanjy !
tyrion Posté le 27 octobre 2004 à 23:19:40 yoplait hanjy alors, elle vous plait ma photo ?
Oué on adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm