bon si j´ai compris je suis spectateur ca sert a rien que je joue j´ai aucune chance XD
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:20:18
photo de tyrion, en mission d´élite dans les forêts amazoniennes
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:20:39
hanjy Posté le 27 octobre 2004 à 23:20:18 photo de tyrion, en mission d´élite dans les forêts amazoniennes
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:20:55
Ouais elle est bien ta photo Tyrion mdr ! T´as juste le jardin d´éden sur la tête o_O
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:21:08
les fleurs c´est pour le camouflage, rien n´est laissé au hasard
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:21:23
nan, forêts lituaniennes
capelle3313
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:21:27
Hany, mon amour, un beau chapitre 2 ma foi
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:22:00
Hany lol !
bon ton quizz tyrion !
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:22:04
t´as déjà lu?! cool
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:22:12
au fait cette photo est un peu naz, car on voit pas mes cheveux vous allez halluciner quand vous allez les voir
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:22:17
Mdr
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:22:48
tyrion Posté le 27 octobre 2004 à 23:22:12 au fait cette photo est un peu naz, car on voit pas mes cheveux vous allez halluciner quand vous allez les voir
100 balles que c´est pire pour moi ( niveua longueur hein ! ? o_O )
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:23:02
o_O
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:23:03
bon, oki
quizz made by tyr ! vainqueurs des précédentes versions :
n°1 : Armeur n°2 : Acro n°3 : ah ? hehe
capelle3313
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:23:18
hanjy Posté le 27 octobre 2004 à 23:22:04 t´as déjà lu?! cool
Bien sûr.
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:23:33
moi j´ai coupé tout mes cheveux. mais j´ai gardé une putain de mèche chez le coiffeur. il m´a tiré tout les cheveux à l´arrière pour faire une queue, et là il a prit la pause du phénix en sortant un sabre et il m´a coupé la mèche en souvenir. à 2mm près j´avais plus de scalp
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:23:34
Lol tyrion t´es devenu un héros sur ce topic
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:23:36
PMQ
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:24:08
Xpldr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm