roh vous etes naz les gars c´est écrit en gros sur le mur, quand on commande Barret et qu´on descend les escaliers
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:37:46
Acro, c´est presque ca ya un truc devant
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:37:48
Soeur ray
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:37:52
Euh..Armes ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:37:56
Mako o_O
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:38:05
" par là gros con"
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:38:09
Arme Canon ?
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:38:24
Canon Mako
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:38:34
Canon à Mako o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:38:36
hanjy Posté le 27 octobre 2004 à 23:38:05 " par là gros con"
MDR
Ray Canon
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:38:37
Arme Canon . .. pff n´importe quoi lol
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:38:44
c´est pas facile
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:38:52
Mako Canon XD
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:39:15
mais si c´est super simple ! ca prend la moitié de l´écran !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:39:16
Gros Canon ? xD
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:39:42
ca commence par un J
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:39:48
" interdit de visiter le canon" xD
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:39:55
Attention Canon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm