Tout - El Base - Attaque Furtive - Attaque Finale - Opposition - Opposition Magie - Turbo MP - Absorbation Hp - Absorbation Mp - Couppure suplémentaire - Effet Supplémentaire - Vol Simultanée !
13 ?
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:33:30
Ferais-je mes 6000 today? xD
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:33:41
Ratée
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:34:21
Quadruple Magie
bon je m´avoue defaitiste !
on fait quoi ?
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:35:02
ptin ils soulent
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:35:11
Ben rien comme d´hab
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:36:03
Mdr ryle ! ^^
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:37:03
On s´emmerde^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:37:13
c´est raté pour les 198 000
qui dit 200 000 demain ? qui dit 200 000 après demain ?
je prend les paris
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:38:44
Je dit demain moi parce que on a fait quand meme 2000 aujourd´hui
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:38:50
ché pas...
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:39:31
Au pire tu ferat des TT
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:40:28
Fais chier que Clad on peut pas le retirer
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:41:09
Ouais demain je dis aussi!
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:42:13
Bon voilat cette question nous a permit de faire 5 messages en plus faut trouvé autre chose la
cladcidred
Niveau 6
26 octobre 2004 à 23:46:30
me revoila
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:47:12
Pas tous de suite chaos Salut cladcidred
cladcidred
Niveau 6
26 octobre 2004 à 23:47:43
mais si on sen fous
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:48:32
On fait un TT ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm