acro-de-FF7 Posté le 29 décembre 2002 à 19:24:29
c´était robot destrcuteur le boss qui n´existait pas
Vincent_V Posté le 29 décembre 2002 à 19:24:58
le robot c celui du reacteur!
acro-de-FF7 Posté le 29 décembre 2002 à 19:25:52
et non il s apelle grand destructeur
MDR C´est brieseur de l´air ! 