Ryle87 Posté le 27 octobre 2004 à 00:34:15 Oué c´est: cassé
AHAHAHAHAHAHAH JE SUIS TROP FORT !
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:35:17
Expldr c´est trop fort^^
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:35:43
Salut Kjata Ou est caché youfie a Utay ?
Chocobodor
Niveau 19
27 octobre 2004 à 00:36:07
Acro : t´emballes pas mon p´tit gars
ragarde de haut *
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:36:18
1) En haut du coffre d´absorbation HP 2) Derrière un paravant 3) Dans un vase
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:36:48
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:36:55
Mdrr la chanson de cracramon !
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:36:58
c quoi cette chanson bidon?!^^ ptdr
_zell_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:37:28
Re !
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:37:29
cracramon le fou mdr..
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:37:34
C´est une chanson bidon
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:37:49
c´est trop forheu
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:37:52
C´est quoi cette chanson? Qui sont les personnage qui se trouve lorsque l´on joue une piece de theatre avec aeris et clad ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:38:05
Ah non c´ets une chanson tonneau pardon ! xD
Re Hell
Chocobodor
Niveau 19
27 octobre 2004 à 00:38:15
erf bon moi je vous laisse ^^ je repasserai plus tard dans la soirée... @ ++ désolé...
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:38:21
un chevalier un dragon un magicien le roi
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:38:41
Salut hell choco
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:38:52
chocobodor
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:38:57
Kjata Posté le 27 octobre 2004 à 00:38:21 un chevalier un dragon un magicien le roi
Chocobodor Posté le 27 octobre 2004 à 00:38:15 erf bon moi je vous laisse ^^ je repasserai plus tard dans la soirée... @ ++ désolé...
79.000
_zell_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:39:31
Xpldr Cracramon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm