Exact Que nous met le message l´orsque l´on appuit sur le bouton de l´ascenseur au premier reacteur?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:30:28
Choco..Je l´ai pas vu du tout aujorud´hui !
Chocobodor
Niveau 19
27 octobre 2004 à 00:30:41
nan daft... c´est MON digimon et c´est ma vanne aussi
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:30:49
Cool des gens
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:30:59
" Allumer"
Chocobodor
Niveau 19
27 octobre 2004 à 00:31:15
il est pas venu mon carma ? ... il doit récuperer du 24h quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:31:49
Choco Ca m´étonne car quand ya mon quizz il vient toujours sinon il est trop angoissé..
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:32:07
Trop fort le Acro Et le message pour le wall market la ou on trouve super coeur?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:32:29
Ryle87 Posté le 27 octobre 2004 à 00:32:07 Trop fort le Acro
Et le message pour le wall market la ou on trouve super coeur?
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:32:37
Au premier CD je precise
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:33:21
Chaos
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:33:31
http://tww2.free.fr/cracramon.mp3
Chocobodor
Niveau 19
27 octobre 2004 à 00:33:40
bye daft mdrrr ^^
spece de fou...
bah carma peut être toujours la non plus enfin... n´espere le voir demain sinon il va m´entendre
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:33:43
Ryle87 Posté le 27 octobre 2004 à 00:32:37 Au premier CD je precise
Au hasard... : C´est cassé
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:33:57
bonsoir!
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:34:15
Oué c´est: cassé
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:34:46
Bonsoir Kjata
Nnaaki la voix de tapette mdrr
Chocobodor
Niveau 19
27 octobre 2004 à 00:35:02
mdrrr nanaki trop forte la chanson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm