sa fai 2 moi que j´suis pa venu on ma jeté a cause de mes topic de merde est parce que jétai trop grand
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:49:15
Vu que ya du monde
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:49:50
Oué je veut bien acro mais a 3 Il nous reste 1644 message pour passer devant ff10
cladcidred
Niveau 6
26 octobre 2004 à 23:50:00
Merde!!! jai envi de fumer
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:50:35
Y faut pas fumer C´est pas bien
cladcidred
Niveau 6
26 octobre 2004 à 23:50:55
mais jai plu de clope
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:51:18
Domage
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:51:22
Si ca se trouve on l´a déjà niquer FF10
cladcidred
Niveau 6
26 octobre 2004 à 23:51:53
je vais vous faire une clope sa va prendre du temps
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:52:20
C´est sur que avec tous les message que on a posté aujourd´hui
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:52:24
Topic non fumeur
veuilelz vous diriger vers la sortie.
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:52:39
Ptdr moi j´ai des black devil de cigarette mdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:53:15
Ryle Surtout que ca enlève les mess di´il y a 7 jorus et ca ajoute ceux d´aujourd´hui vu que c´ets un cicle ! et ya 7 jorus c´était pas les vacs
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:53:19
Bha je dois me tailler alors
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:53:41
Allez objectif 197700 messages
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:53:46
Non reste
cladcidred
Niveau 6
26 octobre 2004 à 23:53:59
/ / / ---------------- ----------------
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:54:18
On fait minuit pile
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:54:48
Okay ?
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:54:54
Oué c´est vrai que on a pas beaucoup posté ses 7 dernier jours sauf pour les 24h ou on a fait 6 000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm