Il est partit le petit homme qui répond que des conneries la nuit ?
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:14:58
Moi j´ai bien envie de m´ennuyer
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:15:12
Non il est toujour la
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:15:13
Ryle87 Posté le 26 octobre 2004 à 14:14:31 Sa devient le bordel avec tous ses copier coller
Ouais mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:15:17
MDR !
On a posté a :
8 18 28 38 58
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:15:22
Lool^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:16:07
Prob de conenxion
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:16:39
Faudrait faire un jeu
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:17:00
Ouais
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:17:13
Clair, là on s´emmerde -_-
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:17:17
Inventons un nouveau jeu
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:17:23
le contraire du roi du silence
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:17:28
Mais quoi comme jeu ? o_O
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:17:29
Le jeu du qui imitera le mieux Acro !
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:17:40
Acro-de-FF7 Posté le 26 octobre 2004 à 14:17:23 le contraire du roi du silence
Ptdr
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:17:47
Arffff
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:18:08
Le but c´est de poster un truc en rapport avec FF7 au moins toutes les 40 secondes sinon t´es éliminé
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:18:09
Un un deux trois soleil Il faut parlé et quand je dit soleil se taire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm