Sephiroth_3 Posté le 26 octobre 2004 à 14:20:10
_Zell_ Posté le 26 octobre 2004 à 14:19:46
Oki mdr
à la limite ^^
C´est en rapport avc FF7
c´était pas voulu lol
C´est vrai que le mot limite fait penser au limite de FF7, d´ailleur c´est quoi votre limite préféré ? moi c´est Roulettte XD
Vive les limite de Cait Sith et vive Vincent et Cait Sith oO
Bref ej délire avec le mot limite mdr