SepHiroth_Auron Posté le 26 octobre 2004 à 14:45:35
Acro: Bah c´est plus un topic d´université, y´a plusieurs trucs dedans quoi ^^ , mais y´a un peu de blabla, ce qui explique le nombre de messages
Dans tous les topic ya du blabla
Ryle
176 000 je crois 