Ca vous tenterai un quizz de 12 H pour Jeudi ou Vendredi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:03:54
Moi je suis pour
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:04:02
Ouais :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:04:43
Bon on fait quoi
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:05:46
Rien c´est triste
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:05:47
on s´emmerde, naturellement
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:05:54
Moi je serait pas la Aujourd´hui j´ait 150 jours interessant non?
mega_auron
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:06:18
on peut refaire le jeu qu´on a fait dimanche
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:06:32
Interressant oui
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:06:32
Mdr!
Ryle87 Posté le 26 octobre 2004 à 15:05:54 Moi je serait pas la Aujourd´hui j´ait 150 jours interessant non?
Ouais, moi bientôt 1 an avec Hell Pourquoi tu seras pas là ?
magic_bodom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:06:55
wahou vous vous éclatez apparement!
mega_auron
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:06:55
ou samedi
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:07:22
Euh si tu veux méga
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:07:38
Salut Magic ! ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:08:09
Tiens, salut magic !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:08:38
Bon alors voila :
Clad Aéris Youfie Tifa Barret Cid Vincent Nanaki Cait Sith Sephiroth Zack Dio Dayne Don Cornéo
Choisissez un perso
magic_bodom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:08:59
Tiens un rescapé du forum FF8^^
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:09:24
Vincent
magic_bodom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:09:43
Youffie évidemment
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:10:06
Séphiroth
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm