La mauvaise c´est que je le rattrape juste avec ce poste
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:23:31
j´avais pas fini ma phrase ! ce poste ci dssous..
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:23:40
Tu vas avoir du mal a faire 2 point en un poste
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:23:46
Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:24:03
Maintenant !
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:24:17
Tu m´as fait peur Acro, je croyais que la bonne nouvelle c´était que Parkko avait jeté a la poubelle toutes ces peluches Cait Sith O_o
Prie pour que Parkko soit pas dans le coin*
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:24:33
14:24:34
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:24:46
Raté Mdr chronos
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:25:13
bouhhh ! Je suis un rateur !
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:25:52
Que veut tu tous le monde ne peut pas reussir
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:25:56
J´ai deux bonens nouvelles
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:26:22
Quoi et quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:26:41
Sale Craneur Ryle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm