violet j´ai une question il n´y a pas de moderateur issi?
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:57:20
23051991 Posté le 26 octobre 2004 à 10:56:36 violet j´ai une question il n´y a pas de moderateur issi?
Si, Parkko.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:57:40
Si parkko est le mod
[>>>Quizz<<<]
2) Quelle invocation bouge avant qu´on l´attrape ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:57:52
Kjata
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:57:53
Kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:58:12
[>>>Quizz<<<]
Nanaki : 1 Hellmaster : 1
PMQ !
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:58:32
Je prends Zell ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:58:52
[>>>Quizz<<<]
3) De quelle couleur est la matéria Méga-Tous sachant que la matéria Tout est bleue ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:59:03
lol j´ai meme pas le tant de repondre
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:59:08
jaune^^
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:59:13
Violette
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:59:30
Euh, bleue
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:59:30
y en a pas
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:59:35
jaune je croi
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:59:39
J´en sais rien j´ai taper au hazard^^
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:00:01
Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:00:05
[>>>Quizz<<<]
Hellmaster : 2 Nanaki : 1
Violette , Rose , pareil.
PMQ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm