Nanaki Posté le 26 octobre 2004 à 11:34:01 Ha enfin je sors de l´ascenseur vous êtes deja tomber sur le gars dans l´ascenseur il dit non je suis innoent laisser moi et il cours mdr!
Oué mdr un pauvre scientifique Tu l´as sur PC ?
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:35:11
tous le monde Sa quizz encore ici
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:35:35
non su ps
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:35:46
[>>>Quizz<<<]
16) Qui dit :"Tenez bien vos pantalons et ne pissez pas d´dans" ?
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:36:02
Cid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm