4) Dans FF8, qui fais semblant d´avoir mal au ventre ?
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:02:10
Zell
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:02:15
Zone
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:02:22
argh le copain de Watt oO
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:02:48
Y´en à qui pensee à moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:03:08
[>>>Quizz<<<]
Hellmaster : 1 Nanaki : 1 Chronos : 1
Parfois FF8
PMQ !
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:03:25
J´ia 2 -_-
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:03:28
Ouais a un moment zell il se tient le ventre mais c a cozz de seifer mais ff8 j´y ai pu jouer depuis longtemps
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:03:53
Moi depuis euh trois ou quatre moi je crois o_O
Enfin avant les vacs ! ^^
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:04:14
Le forum paper Mario 2 a changer de nom tsssssss -_-´
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:04:27
Mdr Ca donne quoi maintenant ,
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:04:39
? *
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:04:57
[>>>Quizz<<<]
Hellmaster : 2 Nanaki : 1 Chronos : 1
5) Dans FF8, les magies sont dénombrables ( exemple : Glacier X : 3) et dans FF7 qu´estc-e qui nous permet d´en faire de la magie ?
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:05:05
Paper Mario : La porte millenaire un truk dans le genre
Apres je vais jouer a FF7 je suis au bat shinra^^
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:05:21
Matérias
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:05:30
les materia
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:05:34
Oki lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:05:49
Pas les matérias
Ps : Oué j´ai vu la porte milliénaire^^
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:05:54
Fais chier je venais de poster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm