Dans FF8 ce qui nous limite de les faire c´est le nombre, si t´en a 0 c´ets fichu ! Et dans FF7 ?
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:06:24
Les Ap
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:06:32
MP
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:06:47
Arf Chronos ^^
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:06:57
Merdheu je croyais pour faire evoluer glacier en glacier 3
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:07:10
J´avais pas pigé la question au début! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:07:12
[>>>Quizz<<<]
Hellmaster : 2 Chronos : 2 Nanaki : 1
PMQ !
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:07:24
Mdr, fallait la relire plusieurs fois pour comprendre ^^
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:07:30
Bientot 80000 acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:09:16
Oui Nanaki^^
[>>>Quizz<<<]
6) Qui de Acrophis,Ekarissor et Bogomile est de FF7 ?
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:09:17
^^
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:09:33
Acrophis
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:09:34
Ekarissor
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:09:44
Acrophis
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:10:08
Bon moi je joues a FF7 en même temps donc je suis pas beaucoup^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:10:09
[>>>Quizz<<<]
Hellmaster : 3 Chronos : 2 Nanaki : 1
C´était Acrophis ^^
PMQ !
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:10:17
Faux, les Ekarissors arrivent dans le 8 ! ^^ ( enfin le nom oO ) et le Bogomile c´est la vieille limace de FF8 oO
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:10:20
Arf, Hell ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm