Vous a FF7 au bat shinra vosu rentrez en bourrin ou sur le coté?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:11:57
[>>>Quizz<<<]
7) Complète :
Dealer de la ______ possède un talent nommé ______ et un personnage jouable possède une ______ de même nom, il s´appelle _______ !
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:12:19
Moi je rentres comme un bourrin et je defonce tous le monde^^
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:12:32
Coté
Acro mort, ORulette, Limite, Cait Sith
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:12:33
Nanaki Bourrin, je suis jamais passé par le côté
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:12:35
Mort, Roulette, limite, Cait Sith
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:12:53
Y´a un élixir sur le côté ! ^^
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:13:16
Vers le milieu de la monté des escaliers oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:13:18
[>>>Quizz<<<]
Hellmaster : 4 Chronos : 2 Nanaki : 1
PMQ !
Chronos_Squall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:13:53
ORulette n´est pas un nom d´attaque
Moi je rentre toujours par le coté(j´adore les voir courir et raler, surtout Barret mdr ^^)
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:14:33
[>>>Quizz<<<]
8) Quelle fonction dans le menu ( FF7) se trouve juste au dessus de sauvegarder ?
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:14:52
PHS
Nanaki
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:15:05
Toute facon si je veux sortir avec barret je suis obliger de dire ke je bourinne
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:15:41
Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:15:45
[>>>Quizz<<<]
Hellmaster : 5 Chronos : 2 Nanaki : 1
PMQ !
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:15:55
Mouais ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:17:32
[>>>Quizz<<<]
9) De quel élément n´est pas shyzo : Terre - Feu - Glace - Foudre ?
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:17:48
Terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm