Je suis une bête féroce Mes attaques portent essentiellement sur le feu
Fye
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:15:04
Yeah ! Mon premier post avec Fye ^^
Choco ^^
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:15:21
zolom?
Ryle87
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:15:47
Sucube
Chronos_Squall
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:16:19
Ifrit ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:16:57
Ben ifrit ! ^^
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:17:27
ah j avais oublié que y avait le 8!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:19:30
Allors ?
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:20:04
je suis rose je vend des trucs a 1 gils
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:21:00
Vui ifrit!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:21:21
Le distributeur de préservatifs ?
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:22:08
mdr acro mais c pas ca^^
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:22:23
Je suis géant, impérial Mes attaques puissantes déroutent Ifrit ou Succube...
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:22:40
un mog !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm