Ouaaaa reagissez ! snif me sens seul tout à coup Oo
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:51:26
Tu me sauve frag ^^ dis ça te derange si je te rajoute a mes contacts?? ( j´vois pas trop en quoi ça pourrait te deranger, mais on sait jamais )
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:53:42
non je ten pri sa me fai plaisir
FRAGGER147@hotmail.com
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:54:32
Mouha oki attends 2sec, tu devrais voir un tit carma dans tes contacts Oo
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:54:48
Hello ! ^^
Carma passe moi ton MSN aussi mdr
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:54:51
viiiiiiiii
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:14:22
Pom pom pom
FRAGGER147
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:15:09
c le pere noel
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:16:49
Certes... en avance
FRAGGER147
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:49:29
fatigué
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:49:58
Bon bah moi j´y vais @pluch tlm !
FRAGGER147
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:51:49
tchao
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:16:41
Hello les amis !
Kissifrotte
Niveau 3
16 octobre 2004 à 12:18:14
Pitié ! Un quizz de bienvenue Accro ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:19:50
Salut Kissifrotte tu vas bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:20:27
Ok je veux bien te faire un quizz à condition que t´enlève ce deuxième C qui n´a rien à faire dans mon pseudo
Vince4x4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:20:51
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm