Oui Leviathan ^^ Sur des monstres ou personnages maintenant:
Je suis gros J´use beaucoup de mes attaques magiques pour combattre
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:27:38
vi ils sont super mignons
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:28:07
Hello ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:28:12
JE sias pas
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:28:19
palmer!
Chronos_Squall
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:29:03
Kjata Posté le 15 octobre 2004 à 22:25:14
je suis rose je vend des trucs a 1 gils
aller quoi un petit effort!
> Kirby ?
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:29:25
Kjata Aéris ! :p
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:29:46
je suis rose je vend des trucs a 1 gils j ai fais pleurer squall-03
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:29:58
bien hell
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:30:06
Re Hell!! Viens sur msn!
Oui kjata!
Je suis grande, j´ai huit pattes J´aime bien l´attaque Trine
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:30:11
lol le pauvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm