bon c pas tout mais j ai du boulot pour demain et il est tard, j y vais @+
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:12:53
bonne nuit tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:19:24
Putain y´a tout le monde qui se barre au moment où j´vais aux chiottes ! -_-
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:24:40
lol
moi jsui en week end
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:25:33
De même pour moi ! ^^
Ah merde Acro à cours demain j´avais oublié lol Demain je viens vers 10 H, tu s´ras là Fragger ? ^^
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:31:09
pff jeesaiyerai de me reveillé Lyon a gagnééé 4-0 uéé
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:34:29
Mouha Re tlm !
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:35:15
Re
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:35:48
Bon alors on a qui la? Oo
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:38:42
Arf en fait ma fic est mal barrée, je suis trop pas inspiré ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:40:40
Rhaa j´fais fuir tlm ou quoi?!
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:41:31
lol
c morrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm