´tain faudrai que j´aille réviser mes cours de FF7 ! XD Parce que là j´suis un peu à la traîne ! ^^
Vince4x4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:26:24
arg dommage!
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:26:48
Ouaisss ! ^^
magic_bodom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:26:54
oulah ça fait trop longtemps que j´ai pas joué a FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:27:12
=> Dans quelle moyen de transport peut-on trouver une matéria tout ?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:27:23
Moi ça doit faire 2 mois o_o
Vince4x4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:27:38
hautvent
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:27:57
Cargo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm