Ou alors Carma_sutra... y´en a qui le sorte ça aussi... n´est ce pas hell?
armeur
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:12:36
MSN s aamrche plus chez moi aussi
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:18:56
merde dsl j ai pas pu venir plus tot ma soeur avais besoin de l ordi pour son boulot
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:19:16
votes stp
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:20:08
entre qui et qui?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:21:34
tyrion chocobodor bakura
Carmagamemnon
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:22:02
bon bah moi j´y vais @+ tlm
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:23:07
je sais pas trop, a mon grand regret chocobodor
Chronos_Squall
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:27:57
Yeeees ! J´ai réussi a me reconnecter sur Msn ^^
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:29:19
je vais essayé
armeur
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:30:16
Ha msn sa marche chez moi now
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:30:26
non ca veut tjs pas ché moi fais chier
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:31:20
bon laisse tombé j éssairai demain
armeur
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:31:29
0 personne en ligne O_o c´est trés rares . ...
Chronos_Squall
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:32:11
Moi 2 personnes en ligne O_o
Silverdragoon92
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:40:17
J´hésite
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:41:38
de quoi silver
Silverdragoon92
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:42:17
Pour mon vote ^^
Kjata Va voter sur mon topic stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm