Bouh vilain que je suis, j´arrive même pas a dormir ^^
J´ai trop pas l´insipration pour ma nouvelle ( et seule) fic qui, peut-etre, verra le jour... haha ^^
Bref je suis seul sur l forum, quoique c´est pas plus mal, ça fait du bien un peu de clame, meme si pour ça je peux eteindre l´ord ça reviendrait au meme ^^
JE ne raconte que des amas de conneries c´est aberant Oo
Faudrait p´t´être que j´aille me coucher... arf solitude ^^
Quand je m´emmerede, je m´emmerde sec dites donc Oo
Toujours personnes? Vive les monoloques ^^
J´me soule moi-même c´est tres fort ^^
( J´ai pas fini...)