CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2004 à 23:26:10

lol en effet il a déliré ^____^ :)

Il manquait plus que les boules Geisha... :-p :-)

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:27:25

oué! dis donc c désert ici

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2004 à 23:28:54

c´est post apocalyptique :)

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:43:44

Bonne nuit tout le monde :)
J´vous amene du sable doré pour que fassiez de jolis rêves pleins de bisounours et de calinours et tout le tralala :o))
@++ > ElDonCarma

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2004 à 00:01:44

Moi à mon bisounours je lui fait des calins.. :fou: :)

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:07:55

J´suis encore la :-p

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:13:04

Arf ben j´y vais vraiment, j´ai pas vu l´heure passer :fou:
Bonne nuit a tous ! :)

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:45:50

Bouh vilain que je suis, j´arrive même pas a dormir ^^
J´ai trop pas l´insipration pour ma nouvelle ( et seule) fic qui, peut-etre, verra le jour... haha ^^
Bref je suis seul sur l forum, quoique c´est pas plus mal, ça fait du bien un peu de clame, meme si pour ça je peux eteindre l´ord ça reviendrait au meme ^^
JE ne raconte que des amas de conneries c´est aberant Oo
Faudrait p´t´être que j´aille me coucher... arf solitude ^^
Quand je m´emmerede, je m´emmerde sec dites donc Oo
Toujours personnes? Vive les monoloques ^^
J´me soule moi-même c´est tres fort ^^
( J´ai pas fini...)

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:48:58

Ca fait une heure que j´ai dit que j´allais dormir... rhalala, quel delincant je fais... j´espere tout de même qu´on m´en voudra pas que je post tout seul... quoique j´vois pas de raison de m´en vouloir... J´ai la flemme de me connecter a MSN pour voir s´il y a quelqu´un... j´vous jure ! Je commence legerement a fatiguer, encore quelques post et j´suis mort ^^
( Toujours pas fini... je crois)

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:51:47

Vais je rever d´acro et de choco cette nuit? Ou bien alors de barre chocolatée dont j´ai tant envie a l´instant meme... zut je blablate, c´est pas bien...
Combien de gardes essayent de vous attraper apres l´explosion du réacteur?
8 gardes...
Voila j´en suis tombé a m´auto-quizzer, snif c´est dur... encore un post et j´y vais... enfin j´espere...

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:55:04

Ce message s´adresse a toi Carma:
- Oui je t´ecoute.
- Abrege et vas te coucher !
Et voila un monologue digne des plus grands de tous... Je tiens tout de même a rassurer les personnes s´inquietant a mon sujet, je n´ai pas peté les plombs, j´avais juste envie de délirer un tit peu, a 0:54 certes ^^
Je vais reellement me coucher ( 3eme edition).
@+ tlm bonne nuit a tous :) :ok:

- Bonne nuit Carma !
- Merci ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2004 à 01:44:32

Mon tit digimon :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2004 à 08:04:08

Carma : Comme moi la nuit t´es un peu fou :fou: :-p :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2004 à 08:05:07

N´empeche c´est vraiment une page délire la page précédente :o)) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2004 à 08:08:15

Bon j´vais au cours, à plous et bonne journée à toi Acro! :)

Ikoga!!! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:43:46

Salut tout le monde..^^ :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:51:25

Il y a quelqun ? :-)

Kjata
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:52:21

comme d habitude quoi!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:55:21

Ca va bien Kjata . :-)

Kjata
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:55:46

mouai je me fais chier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment