Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 17:30:56
Tu pars où ?
non je pars pas j ai une grande soirée ( 250 personne environ^^) ché un pote qui est parti a marseille faire ses études et il revien avec tous c nvx potes+les anciens donc je peu pas rater ca
mouhahaha ca va etre la folie!