Arme_Lazzuli Posté le 12 octobre 2004 à 18:02:27 une talent de l´ennemi?
oui
Kjata Posté le 12 octobre 2004 à 18:02:34 c une arme? ( pour taper bien sur)
non
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:04:04
BaKuRa321 Posté le 12 octobre 2004 à 18:02:54 Alors on fait quoi ?
oui
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2004 à 18:04:28
mot d´ange??
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:05:11
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 18:04:04 BaKuRa321 Posté le 12 octobre 2004 à 18:02:54 Alors on fait quoi ?
oui
=>>>> Oui quoi
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:05:52
Mdr t´es torp fort lazzuli
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:06:30
a moi stp acro
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:06:35
C´est un peu mort vous trouvez pas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:06:45
Oki Kjata
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:06:49
je peu ou pas acro?
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:07:04
ok bah allez y!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:08:22
Est-ce vivant ?
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:08:37
Vous faitez quoi là ?
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:08:41
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 18:08:22 Est-ce vivant ?
non
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:09:22
Un perso peut s´en servir ?
FRAGGER147
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:09:35
SALUTTT TOUT LE MONDEE
sa fait longtemps
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:09:36
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 18:09:22 Un perso peut s´en servir ?
oui
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:09:58
fragger comment ca va!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:10:24
Salut Fragger
Est-ce une matéria ?
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:11:30
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 18:10:24 Salut Fragger
Est-ce une matéria ?
non
FRAGGER147
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:11:32
sa va et vouss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm