Ya deux enregistrement : 10ème jour d´aeris et le 20ème où l´on voit Gast faire un massacre
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:55:18
On va bien et toi Bakura ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2004 à 17:56:09
Yahoooooooo lol
Moi j´vais bien
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:56:59
Moi je vien de recevoir ma colle sinon ca va
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:58:26
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:59:35
Bon on fait le Shmilblick FF7, je pense à un truc pas torp dure et faut deviner ce que c´est avec des questions ou je réponds que par oui ou par non
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:00:01
ok va y
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:00:36
C´ets pas trop dure et pusique lazzu et moi sommes lié par la pensée ca va lelr vite !
Allez-y !
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:01:04
c un perso?
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:01:22
Moi je propose un pendu de ff7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:01:50
Kjata Posté le 12 octobre 2004 à 18:01:04 c un perso?
non
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2004 à 18:02:27
une talent de l´ennemi?
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:02:34
c une arme? ( pour taper bien sur)
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:02:54
Alors on fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm