Hoooo Je me suis repassé quelques pages de PhotoMystere c´est fou comment c´est emouvant
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2004 à 22:59:19
PhotoMystère ? kézako ?
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:00:37
C´etait un jeu qu´avait organisé acro, et je l´ai aidé, et c´etait vraiment un tres bon moment
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2004 à 23:07:23
Ah , j´étais pas là moi
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:08:32
hé nan je crois pas ^^
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2004 à 23:10:15
le nom du topic me dit rien... donc , c´est même sûr
MSN me rend dingue
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:11:22
Oui moi aussi Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:50:45
Coucou
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:53:34
Bon je vais me coucher moi, demain école
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:56:54
@+++^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm