Putain de msn j´arrive plus à midentifier je change le pass et je le tape pour me connècter et niet
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:46:33
mouhahaha vive msn!
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:47:52
=> Quel membre Shinra se fait embarquer sous l´ordre de Scarlet et Heideger ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:48:22
BAkuRA321 Posté le 11 octobre 2004 à 18:46:00 Putain de msn j´arrive plus à midentifier je change le pass et je le tape pour me connècter et niet
Ah ah ah MSN is good..
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:48:30
Reeve
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:49:01
Aeris !
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:49:22
lol j´ai dit au hasard
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:49:23
Acro Tu vois pas que je parle avec vince, punky, tyrion et toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:49:35
C´est bien Reeve !
Bakura,Nanaki,Kjata Essayez d´être là à 20h à la manche 7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:50:05
Nanaki Je ne vois pas, et eux ils te parlent ?
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:50:23
Je pense pas Acro, bien que mes parents jouent à la play, donc ça pourrait le faire
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:51:01
Ce soir j´y serai je pense acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:51:16
Arf dommage . .et intérêt
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:52:36
Acro ils me parlent
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:52:42
je pense que je serai la....
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:54:22
MSN REMARCHE !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:55:10
Salut Hell
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:55:39
Ô Bonheur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:55:50
Ca yest ca remarche plus
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:55:55
Bon je vais manger @++ a tout à l´heure attention je mange vite :miam:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm