BAkuRA321 Posté le 11 octobre 2004 à 18:31:45
Ouai j´ai compris la question acro mais attends j´y réfléchit alors ?
Sinon acro tu pourrait me filler un lien pour installer msn j´ai formater l´ordi pour ma carte graphique
=> Installer MSN ? Ca servirait à quoi ?
Bon qui veux-tu éliminé entre Bahamut-Diamant et FFman ?