Quand je vois ton pseudo, je vois Ninja Eclair qui me dit : La secte elle va à fond, en juin elle aura doubler la taille du quizz..
Nanaki
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:01:58
-_-´
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:02:02
Je vois aussi Mo0dy qui me dit : NON JE NE QUITTERAIS JAMAIS LA SECTE ! La secte vivra !
C4est lui qui ai partit le premier
Nanaki
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:02:32
Puré double poste -_-´
Ouais Mdr!
Nanaki
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:03:42
Ils sont cool n´empeche surtout Ninja
Nanaki
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:05:03
hey t´es la?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:05:56
Oui je suis là ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:07:14
Je vais pas tarder ! ^^
Nanaki
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:08:12
Erf je vais etre seul
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:11:47
Je vais me brosser les dents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm