Moi j´ai bientôt deux ans mais ca me soul d´avoir les 10s
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:18:48
Allez j´y vais !
rockdet
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:38:03
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:03:47
degun
[Neokang]
Niveau 3
11 octobre 2004 à 16:08:18
Bahamut
Chronos_Squall
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:26:26
tout le monde !
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:26:53
salut!
aussi mort que ff8 ici!
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:53:53
mouhahahaha!
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:54:25
30 minutes de non-activité ca me fais trop rire
vash_de_stamped
Niveau 7
11 octobre 2004 à 16:55:59
Laisse leur le temps de revenir des cours.
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:58:39
je le sais bien que c a cause des cours!
Pampa-Killers
Niveau 4
11 octobre 2004 à 17:03:26
comment ca je suis plus le chef des pampa killer´s ? ??!!!
J´aime pas ca moi
Nanaki
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:07:52
Vous aussi ca bug msn?
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:08:27
oué ca bug pour tt le monde!
Nanaki
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:09:30
Ptin moi j´arrives même pas a me connecter vous ne savez pas pourquoi et quand ce sera réglé?
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:10:59
ouverture de séssion....
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:11:25
ca veut pas rentrer chez moi....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm