Ah j´adore le Bombing Mission, le thème de début de FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:12:42
Bon je tarde pas !
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2004 à 08:13:18
J´y peu rien
C´est cool alors
Ehu...
J´ai un ds dans 40minutes
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:13:21
@++ et Vive Azou@ni !
Heure de retour : 10h45
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2004 à 08:13:59
@++ alors ^^
tyrion
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:24:59
je vote Kyo
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:38:58
Oki tyrion ! Re tlm !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:46:22
Il y a quelqun ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:46:22
Re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:46:52
MDR ya pile une heure que j´ai poster ! secndes pour seconde ! j´ai même pas fait exprès !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm