Xpldr
´tain j´suis déprimé, tout à l´heure, je me balladais dans la rue, et pis y´a un gamin de 14 ans environ ( plus vieux que moi quoi o_O ) il me fait " excusez-moi monsieurs, vous n´auriez pas l´heure ? " 
Bordel, c´est pas parce que je suis grand que j´ai les cheveux long et que j´ai l´air plutôt vieux que je suis un vioque -_-
j´ai que 12 ans mdr