Ah si peut-être dans le temple mais ca me soul de faire chaque heure de l´horloge vu que parfois ce sont des ennemis
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:45:03
Je crois qu´il y´a un Ruban dans la falaise de Gaïa, je l´ai trouvé une fois y´a longtemps ^^ Pour couppure supl, aucune idée, je ne sais vraiment pas à quoi elle sert ^^ Je sais juste qu´on peut la récupéré au CD3 en passant par au dessus Icicle avec un Chocobo vert, noir, ou Or ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:45:16
bon je dois me preparer @+ tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:45:19
Pour la prochaine partie je serais que c´ets salle 5
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:46:17
@++ futur crâne d´oeuf !
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:46:32
Sale 5 ?
Bye Carma ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 15:47:27
Au CD3 j´suis allé dans la Groote nord pour apprende les derniers talents ennemis dont j´avais envie ( surtout Mot d´ange!! Et boite pandore ) et puis pour monter de niveau et mes matéria avec les Pots magique et les boules par trois
Là j´suis au niveau 68 avec Youfie et Clad, 67 pour Barret
Il me reste plus qu´à me balader partout, faire lea quetedes chocobos, monter de de niveaux, et bouffer les 2 Armes
Tu me diras si ma soluce est pratique pour élever les chocobos
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 15:49:05
Hellmaster Posté le 06 octobre 2004 à 15:45:03 Je crois qu´il y´a un Ruban dans la falaise de Gaïa, je l´ai trouvé une fois y´a longtemps ^^ Pour couppure supl, aucune idée, je ne sais vraiment pas à quoi elle sert ^^ Je sais juste qu´on peut la récupéré au CD3 en passant par au dessus Icicle avec un Chocobo vert, noir, ou Or ^^
Moi j´ai vu ca dans la solution mias j´ai jmais réussi à le trouver ce ruban dans la flaise Gaia??! Et j´ai cherché pourtant
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:50:01
Gaia c´est FF9 ! FF7 c´est Gaea
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:51:17
Acro Effectivement ^^ Mais dans ma version c´est Gaïa !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:51:53
Bon, on fait quoi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 15:52:29
Acro-de-ff7 Posté le 06 octobre 2004 à 15:50:01 Gaia c´est FF9 ! FF7 c´est Gaea Hellmaster Posté le 06 octobre 2004 à 15:51:17 Acro Effectivement ^^ Mais dans ma version c´est Gaïa !
LOL moi aussi je me suis trompé
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:52:37
Comme ce qu´on à l´habitude de faire, on s´emmer... ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:58:34
On s´emmer** trop !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 15:59:41
Ah bah moi j´vais retourner dans mon ménage, c´est tout nettoyé dans ma chambre, now il me reste à passer le dépoussiérant sur les meubles du salon. Héhé on me surnomme pas " Portugués" pour rien )
Sur ce, à plous!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:59:55
Ptet que Lazzu veut bien faire un jeu de combat ici ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:02:26
Ah ben non Oo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm