Carma Je vais un peu joué à FF7 je suis dans le grand glacier !
@+
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:21:24
2000 choco
Nanaki
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:22:19
LoL!
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:22:27
oki acro bah moi j´vais voi ce que je peux faire alors ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:22:32
Plus que 70.000 pour me rattraper
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:23:22
oua bah arrete de poster tout de suite alors, j´y arriverais plus facilement ^^
Nanaki
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:23:24
Moi bientot 3000
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:24:49
bon je re plus tard, je serais de toute façon la a 19h et a 20h @tte
Nanaki
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:36:36
Nanaki
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:39:23
Y a personne
Nanaki
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:39:53
Erf je traces alors
Nanaki
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:43:36
aller bientot 2900^^
Nanaki
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:44:37
2900
++ ALL J´y vais
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:14:47
Je vote contre Kyo O_O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 15:17:49
Are you sure?
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:21:03
Euh, bin oui, faut bien virer les plus dangereux ^^ Surtout qu´avec ma connexion je suis bien handicapé o_O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 15:24:56
So it´s your last word, all right your vote is validated
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:28:44
30min avant de souffrir le martyre Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm