Oué Alexandre, je crois que j´ai battu mon record de temps pour l´avoir
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:38:13
J´ai aussi eu Haleine Aigre
Et grâce à mon bracelet dragon, la dernière attaque de chacun des shyzo avant de mourrir me guérissait
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:38:28
Elle est simple à avoir ^^ Par contre je ne me souviens jamais où est l´autre matéria ( la bleu ) dont j´oublie toujours le nom.
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:38:48
et t´a ramasser couppure supplémentaire
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:39:05
Ah Haleine Aigre, se foutu talent qui m´a tuer alors que j´avais pas sauver depuis 5 heures O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:39:31
Hell Clair mais j´ai pris la précaution d´enregistrer et de me mettre une cape blanche
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 15:40:17
Moi j´ai très peu utilisé Alexandre comme invoc
Dans ma partie en cours, j´ai Bahamut zero et Néo Bahamut sur Clad. Sur Youfie, que de la matéria magique et sur Barret j´ai mis sur son arme ultime Effets sup+ Hadès, c´est génial
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:40:31
Jamais je n´ai vue de ma vie la matéria COupure Supplémentaire, j´ai surtout la flemme de chercher car le glacier c´est chiant ya plein d´ennemis et parfois quand tu vas avoir le truc que tu cherches, tu t´écroules et retour à la case départ, maison de holzoff. ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:41:18
Lazzuli T´en ai ou dans ta partie, CD3 ?
Aussi j´ai vu els rapports de Gast, Hojo à les cheveux courts et Gast est moustachu
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:41:23
arf bah c´est pas bien ^^ suffit de voir ou elle se trouve et apres ça va tout seul
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:41:35
Pour COuppure Supplémentaire, je l´ai eu plusieurs fois par le passé, mais j´avoue avoir totalement oublié son emplacement o_O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 15:41:41
Acro-de-ff7 Posté le 06 octobre 2004 à 15:39:31 Hell Clair mais j´ai pris la précaution d´enregistrer et de me mettre une cape blanche
Moi j´vais sur clad Ruban et talent Ennemi donc aucun problème ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:42:14
Lazzu Oué mais la question est là, où t´as eu un ruban ? O_O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2004 à 15:42:32
Hellmaster Posté le 06 octobre 2004 à 15:41:35 Pour COuppure Supplémentaire, je l´ai eu plusieurs fois par le passé, mais j´avoue avoir totalement oublié son emplacement o_O
Moi aussi je la zap à chaque fois cette matéria Elle sert à quoi?
Carmagamemnon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:42:44
bah y´en a pas au temple des anciens ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm