c une tete de mule le mod, on lui a expliqué et il s en tape, alors je l´emmerde.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:57:59
Ce n´est pas mon problême.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:06:47
Voila, effacé.
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:07:17
erazage express
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:08:26
Suffisait de demander ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:09:36
Allez, encore un..
Knibabal
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:09:43
j´ai une grande nouvelle a vous annoncer !
Knibabal
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:10:22
je crois avoir le pouvoir de poster toute les 10 sec ! !!!
Knibabal
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:10:53
pour se faire je vais devoir faire un test
Knibabal
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:11:23
test ! !!!!!
erf ! sa marche pas ! dem1 peut etre ^_^´´´
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:11:33
les 10 secondes trop bien
Knibabal
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:13:41
tu les a toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:24:19
Kni C´est 731 Jours
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:32:37
Et vive azouni..
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:38:32
Knibabal
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:40:01
erf ! encore 2 long jour a attendre ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:43:18
C´est pas long Kni ! Moi encore 38 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:44:58
Et c´est
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:45:37
moi c fais depuis belle lurette
A3S
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:53:33
salut les mioches c Benbogoss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm