Le personnage qui nous donne P.H.S. est Cait Sith !
Et oui je reste ici !
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:15:01
Alors acro ^^
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:15:43
barret
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:16:56
J´avais pas la bonne réponse ?
Tien kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:16:58
Non c´était Tifa
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:17:20
salut bakura
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:18:56
A si tu le dit acro
Tu vas bien kjata
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:19:10
Je fait plus ce smileys tant que y´a kjata
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:19:16
oui ca va bien
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:19:32
Ca devrait te soulager ma proposition non ?
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:19:49
mouaip ca fais du bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:19:51
=> Si l´on se place dans les forêt près du Temple ds Anciens et qu´on mets le menu, quel lieu il nous affichera ?
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:20:10
region de mideel?
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:20:44
région de gongaga?
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:20:57
Je sais pas acro j´a pas trop comri la question
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:20:59
régoin du glacon^^!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm