Je viens de voir les Stats et je suis surpris de ne pas y voir Hell ô_Ô
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:05:29
Ca va ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:06:02
Il a voulu se retirer pour coup de gueule mais je crois qu´il va s´y remettre..Si on le revoit car ca fait 4 jours là..
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:06:34
Il a voulu se retirer pour coup de gueule mais je crois qu´il va s´y remettre..Si on le revoit car ca fait 4 jours là..
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:07:12
Non j´espère qu´il va revenir il va me manquer sinon Il a pas Msn ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:08:17
Si mais il ne se conencte pas..
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:09:41
Non j´espère qu´il va revenir. Pourquoi est il parti?
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:09:52
=====> problème d ordinateur peut etre.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:10:26
JE sais pas, ptet qu´il a un prob avec son serveur ^^
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:11:29
Ah je vois il n´est pas parti avec une raison valable c´est son Pc qui buggue j´espère que ca va s´arranger...
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:11:58
On espère que c´est ça !
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:12:23
et les résultats du quizz? ( hors sujet je sais)
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:12:47
Je l´espère aussi Sinon je vois que tu as passé les 69.000 messages ^^
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:14:08
Je viesn de voir les Stats c´est un gros forum quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm