Je me prends en main à partir d´aujourd´hui plus de flood plus de topic inutile plus de mess inutile je prends de bonne résolution !
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:10:25
Je peut jouer au kuizz !
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:10:45
Caith Sith !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:10:48
Baku Okay mais tu peux continuez à poster si tu veux.
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:11:16
Je continue bien sur
Sinon j´ai la bonne réponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm