Finalement je donnerias les résultats des votes, ce soiur à 20h
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:49:42
ok
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:50:33
c en train de déserté et j ai tjs pas mangé j ai faim!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:52:54
Bon je quizzs ^^
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:53:20
va y
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:54:33
=> Quel boss nous attaque à la sortie du temple des anciens ?
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:54:46
wall
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:55:26
je connais pas les noms en anglais
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:55:57
Démon´s gate, ou Porte de démons ^^
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:56:23
je connais aucun nom de boss je les regardes jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm