lol c´est pour les votes
Oui
Ohé ohé ?
vous deux !
Vince, ton père t´a enfin installé msn ?
eh oui enfin c´est mon frere finalement!
pourquoi vous deux ?
je suis la depuis 3h
Give me your adress please
mais bien sur la voici :
sephiroth61@hotmail.com
Vous allez bien ?
grouille stp je dois y aller la!
bon je dois y aller!
Voilà
Ouais Acro, et toi ?
Déjà ?
@+ Vince ^^
Ca va bof !
J´ai raté mon contrôle de Physique !
Bonjour les quizzeur fou
Et demain j´ai un terrible contrôle d´anglais !