thequizzerman Posté le 23 septembre 2004 à 21:30:26 a mort la reine parkko
Parkko est un garçon
thequizzerman
Niveau 4
23 septembre 2004 à 21:35:47
armeur je ss kelkun de très connu mé je px pas donner mon vré pseudo g env 650 jours dancienneté
chronos squall c une reine je te dis tas une preuve ke c un gars ?
BaneBlade
Niveau 2
23 septembre 2004 à 21:35:52
on fait partie de la résistance . .. si vous voulez avoir une vraie république et non plus vous faire dominer par la reine parkko, rejoignez nous !
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:37:30
qu est ce que vous bavez vous?
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:37:32
ptdr ils sont fous
armeur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:37:51
Super quizzer moi j´en ai 500
Bane Blade tu me fait chier avec tas resistance a la con !
thequizzerman
Niveau 4
23 septembre 2004 à 21:38:04
vive la resistance a mort la reine pour la republike
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:38:10
la résistance et tout!!! partez pas en couille!
Chronos_Squall
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:38:17
Mwahahahaha ! !!
Pauvres fous
thequizzerman
Niveau 4
23 septembre 2004 à 21:39:08
bande d´anarchiste vous voyez pas ke vous etes des mouton ?
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:39:12
va dire ca a parkko avec ton vrai pseudo, fais preuve de courage si tu l aime pas dis lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm