enfin, les 7 plus gros crétins car Nanaki n´est pas un crétin
aux 7 autres
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:54:32
Je pense bien qu´on est que 2
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:55:29
nanaki n est pas un crétin c vrai mais les autres!!!! mdr!! rire3:rire4:...........!!!!!!!!!
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:55:59
Je dirais même plus, nous sommes les 2 seuls clampins du forum
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:56:16
2 sur le forum mdr!!!!!
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:56:37
les 2 survivants!
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:57:05
tes smileys ( rire4 ^^ )
Chronos_Squall
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:57:32
3 ^^
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:57:35
^^ fais exprès!!
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:57:43
Ouais lol
Nous sommes seuls au monde ! ( padadamda )
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:58:06
chronos
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:58:58
Ouais un nouvel ami !
Chronos ! Ca va ?
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:59:36
3, c pas mal non plus!
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:00:01
Jamais 2 sans 3 :D
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:00:35
mais + de monde ca serai mieux
Chronos_Squall
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:00:58
Yep, ça va, ça va... ^^
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:01:42
dis chronos il est le forum ff8? ou sont passé tous les gens?
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:01:56
Ouais Kjata, mais on ferai déjà pas mal de se contenter de ce que l´on a
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:02:37
c vrai c mieux que rien
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:03:16
Mais c´est pas très loin de rien non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm