Ryle87 Posté le 23 septembre 2004 à 18:51:51 Controle d´anglais l´horeur
trop facile
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:55:43
Arrête hanjy c´est trop dur
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:56:10
bof, seulement 17 de moyenne en seconde pour ma part
Ryle87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:56:35
Mechant Hanjy soit solidaire avec Acro
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:56:47
17 de moyenne en première je voulais dire. en seconde c´était 18 =^.^=
Ryle87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:58:00
Moi c´etait 8
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2004 à 18:59:07
Re
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:59:29
arf
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:00:37
Math trop suimple et anglais trop dur
Re Choco !
Ryle87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:00:43
Salut choco
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:01:10
tu n´
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:01:42
tu n´as pas honte de te plaindre en 3e?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:02:23
Nin j´ai pas honte vu la folle que j´ai an anglais ^^
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:02:31
Acro Math ça va Anglais facile H-G dur
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2004 à 19:03:34
Trop heureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm