Fragegr est venu sur msn et ma dit bonjour..après il était plus connecté
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:05:25
Bon,il me manque 4 votes pour le survivor
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:06:16
Vous voulez un quizz peut-être, non ?
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:06:45
Mouais, ze veux bien
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2004 à 19:06:48
J´viens de m´acheter One Piece 22 ça fait deux semaines que je le voulais
Ryle87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:06:56
De toute façon on vas devoir atendre Samedi pour que l´on sache qui as gagné
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:07:15
La fugue d´aurte fois qu´on jouait tous les trois
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:08:58
Ryle Oui
Bon je fais un quziz
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:09:12
Ryle87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:09:35
Je suis partant pour ton quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:10:01
=> Quel numéro est marqué sur le réacteur quand le train arrive en gare au début du jeu ?
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:10:17
12
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:10:38
Pas 12 Il n´ya que 8 réacteur !
Ryle87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:10:42
7
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:10:53
8
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2004 à 19:11:09
5
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:11:30
6
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:11:39
Aucune de vos réponses ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2004 à 19:11:57
2 mdrrr
Nanaki7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:12:06
3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm