ArmeRubis Posté le 22 septembre 2004 à 18:03:06
Bon ^^
bakura321 Posté le 22 septembre 2004 à 18:03:11
Maintenant c´est sérieux^^
_Zell_ Posté le 22 septembre 2004 à 18:03:15
On rigole plus
Acro-De-FF7 Posté le 22 septembre 2004 à 18:03:18
on, arrive à 500
Acro qui utilisent 4 pseudos ? ?!