Merci Kjata regarde ton seul ami il est toujours la pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:06:34
Lol t´es malade kjata ?
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:06:43
On fé un jeu ?
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:06:44
mon seul ami.... AH NON pas ca!!
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:06:52
Absolument.; ^^
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:06:55
allé va pour un jeu
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:07:22
Comment ont te purge Kjata
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:07:23
Quand même pas !
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:07:30
Toujorus en train de joué ce acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:07:37
JE comprends plus rien O_O
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:07:48
Lol ^^
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:08:19
moi ossi mdr
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:08:19
vive acro ^^
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:08:23
Vous voulez un quziz ?
c Acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm